COVID-19

Suite aux mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19 certains aménagements ont dû être mis en place :

  • L’installation de la nouvelle équipe municipale élue le 15 mars 2020 a été suspendue par le Premier Ministre. La date de mise en place n’est pas encore connue à ce jour. Par conséquent, l’ancienne équipe municipale est toujours maintenue.

 

À partir du 11 mai 2020 :

  • le secrétariat de mairie sera ouvert le mardi de 14h à 16h, et le jeudi de 10h à 12h sur rendez-vous uniquement. Le service téléphonique fonctionne aussi pendant les heures d’ouverture de l’agence postale.

 

  • L’agence postale sera ouverte les lundis, mercredis et vendredis de 14 à 16h. Le fonctionnement restera le même, achats de timbres, de colis, expédition du courrier, retrait d’argent… Le temps de présence à l’agence devra être de courte durée. Les barrières sanitaires devront être respectées, comme par exemple se laver les mains avant de venir à l’agence et apporter son stylo. Les portes que vous trouverez ouvertes ne devront en aucun cas être refermées et vous devrez uniquement emprunter l’ascenseur.

 

  • Service courrier – la Poste : la distribution de la presse et du courrier reprendra du lundi au vendredi. La levée du courrier se fera le matin, au passage du facteur et l’après-midi à 15h30.

 

  • Déchèteries de Venarey-les-Laumes et Boux-sous-Salmaise : ouverture les vendredis et samedis de 10h à 12h, et du lundi au samedi de 14h à 18h. Le nombre de véhicules est limité à 5 simultanément, patientez dans votre voiture, ne venez que pour des quantités importantes, triez bien vos déchets selon leurs natures, portez des gants et un masque, gardez une distance de 2m avec le gardien et respectez les consignes. Les déchets de mobilier et de vêtements ne sont pas autorisés.

Si vous rencontrez des difficultés de déplacements urgents et/ou de santé, n’hésitez pas à alerter les services de la mairie.

Nous vous remercions, pour votre santé et celle d’autrui, de bien vouloir être très vigilants au respect des gestes barrières.

Comments are closed.