Enfin un médecin au village !

Samedi 26 octobre à 18h, Oratoire des ursulines, rue du Puits-Ergot, Flavigny-sur-Ozerain.

Les villageois attendent un nouveau médecin car le dernier est parti depuis longtemps. Flavigny-sur-Ozerain et ses alentours est devenu un désert médical. Toutes sortes de maladies font leur apparition. Quelle ne va pas être leur surprise lorsqu’ils vont apprendre que Sganarelle, leur voisin un peu buveur, un peu joueur et peu porté sur le travail est en fait un grand médecin qui va bientôt soigner toute la population.

Les comédiens de la compagnie Cafarnaüm invitent les habitants du territoire à jouer avec eux la pièce Le médecin volant de Molière, qui se prête à toute sortes d’incursions des participants préparés à l’avance afin de jouer les personnages des villageois, le maire, le facteur…
Leur texte sera écrit avec eux au cours de la semaine d’immersion, à partir d’anecdotes ayant pour tableau les Communautés de Communes du Pays d’Alésia et de la Seine et des Terres d’Auxois.

La représentation du samedi 26 octobre se déroulera en extérieur, prévoyez d’être habillé chaudement. En cas d’intempéries, rendez-vous au Domaine viticole de Flavigny-Alésia (Pont Laizan, 21150 Flavigny-sur-Ozerain)

Équipe artistique :
Milène Buffavant, Christian Waldner, Philippe Coulon, Alexandre Tournier (comédiens) et les volontaires des villages alentours, de 7 à 77 ans !

Gratuit

Renseignements / réservations : 09 74 76 77 19 ou idylle@artdam.asso.fr Cette soirée est proposée dans le cadre d’Idylle (bourgognefranchecomte.fr/idylle)

En partenariat avec: Communauté de Communes du Pays d’Alésia et de la Seine – Communauté de Communes des Terres d’Auxois – Médiathèque de la butte de Thil – Ville de Venarey-les-Laumes – Ville de Semur-en-Auxois – Commune de Flavigny – Théâtre de Semur-en-Auxois.

Comments are closed.